Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernière année du kfx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaven
Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : à une place dans québec
Date d'inscription : 15/12/2006

dernière année du kfx Empty
MessageSujet: dernière année du kfx   dernière année du kfx Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:18

Moteur 398 cm³, 4 temps, DACT, monocylindrique, refroidi par liquide, 4 soupapes
Carburateur Mikuni BSR37
Allumage À décharge de condensateur
Démarreur Électrique
Transmission À 5 vitesses et marche arrière
Entrainement final Par chaîne
Suspension avant Indépendante, deux bras triangulaires, à superposition, 5 réglages de la précharge, débattement de 21,5 cm (8,5 po.)
Suspension arrière À tringlerie, amortisseurs à gaz/huile, à superposition, précharge, compression et amortissement de la détente réglables, débattement de 9,1 po.
Frein avant Deux disques hydrauliques
Frein arrière Un disque hydraulique
Pneu avant AT 22 x 7 -10
Pneu arrière AT 20 x 10 -9
Longueur hors tout 182,9 cm (72,0 po.)
Largeur hors tout 116,5 cm (45,9 po.)
Empattement 124,5 cm (49,0 po.)
Hauteur de la selle 81 cm (31,9 po.)
Garde au sol 26,4 cm (10,4 po.)
Poids à vide 169 kg (373 lbs)
Capacité de réservoir d'essence 9,8 litres (2,2 gal. imp.)
Couleurs vert/orange
Garantie 6 mois

PHOTO
dernière année du kfx 06_KFX400_fr02_S
Revenir en haut Aller en bas
suzukirider70
Membre
suzukirider70


Nombre de messages : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 18/12/2006

dernière année du kfx Empty
MessageSujet: Re: dernière année du kfx   dernière année du kfx Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:46

ba la seul affaire que je peu vous dire sur kawa bin ke jen ai eu un au debut de ccette anner il etais monter a bloque lol...pi la premiere course deviner se ke le moteur a faite....SAUTER Vraiment en tabarnak fak mo vous dire que jespere que le 450 va faire la job meme si je changerai po mon suzuk pour sa lol! ....mon pere a aussi un kvf 700 monter parce que mon frere a courser ak lanner passer stait bin drole lol pi bin si vous trouver un 4 pattte batu coter po mal toute surtout moteur dans la region bin faite moi parvenir parce que jai pas vue grand personne qu'il avait un 4patte pour se pratique poour l'endurance dans une piste ak des ******de rockeur lol...mo vous dire que c bin le fun jusqua ce que le moteur te lache 3 fois lol! CHPEU VOUS DIRE QUI EN A FAITE DES TONO SU 4PATTES LA lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukirider70
Membre
suzukirider70


Nombre de messages : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 18/12/2006

dernière année du kfx Empty
MessageSujet: Re: dernière année du kfx   dernière année du kfx Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:47

ba la seul affaire que je peu vous dire sur kawa bin ke jen ai eu un au debut de ccette anner il etais monter a bloque lol...pi la premiere course deviner se ke le moteur a faite....SAUTER Vraiment en tabarnak fak mo vous dire que jespere que le 450 va faire la job meme si je changerai po mon suzuk pour sa lol! ....mon pere a aussi un kvf 700 monter parce que mon frere a courser ak lanner passer stait bin drole lol pi bin si vous trouver un 4 pattte batu coter po mal toute surtout moteur dans la region bin faite moi parvenir parce que jai pas vue grand personne qu'il avait un 4patte pour se pratique poour l'endurance dans une piste ak des ******de rockeur lol...mo vous dire que c bin le fun jusqua ce que le moteur te lache 3 fois lol!

CHPEU VOUS DIRE QUI EN A FAITE DES TONO STE 4PATTES LA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière année du kfx Empty
MessageSujet: Re: dernière année du kfx   dernière année du kfx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière année du kfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et bonne Année à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compagnies :: Kawasaki-
Sauter vers: