Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Levée de fonds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riders Motion
Administrateur
Riders Motion


Nombre de messages : 56
Localisation : Villeroy
Date d'inscription : 09/12/2006

Levée de fonds Empty
MessageSujet: Levée de fonds   Levée de fonds Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:27

Peut-être que vous ne le connaissez pas, mais Christian Gagnon et un freestyler Québécois, et le 2ème au monde à avoir fait le backflip sur landing en terre. Malheusement, il a eu un accident à Weston Beach en Angleterre lors d'un essaie au backflip et il a subit de graves blessures. Bref, sa facture s'élève aux alentours de 100 000$ et il doit tout payer seul. Pour l'aider, le forum Shift 'N race organise une levée de fond et vous courrez la chance de gagner de superbes prix.

Donnez en grand nombre sur;

http://forum.shiftnrace.com/viewtopic.php?t=43

-Jo
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersmotion.niceboard.com/index.forum
quadpowa
Membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

Levée de fonds Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds   Levée de fonds Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:11

voici un texte de Christian

Citation:
bombsquads 450r wrote:
salut tout le monde.dans la vie quand on aime quelque chose et on veux avancer dans cette chose,comme moi dans le freestyle,il faut pousser au bout et il arrive parfois qu il faut prendre des risque.j en nai souvent pris ,mais cette fois ci,jai eu un accident,on ne peus prevenir ces chose la ,on ne souhaite jamais que ca arrive.malheureusement ces arriver.j etais conscient du danger et de ce qu il pouvais arriver,mais dans ma tete il ne fallais pas y penser car jamais je n aurais accomplie ce que jai toujours voulus,pousser le freestyle...aujourd hui je vie avec ca mais ca fais partie du sport.jai ete tres chanceux quand meme dans cette accident,jaurais bien pus y rester mais il faut croire que si je suis en vie et que jai encore ma jambe,meme si elle est maganer,ces parce que jai autre chose a accomplir...MERCI BEAUCOUP a tout ceux qui m encourage et qui von m encourager,je ne pensais jamais qu il y avais autant de personne qui serais avec moi,bref je ne sais pas vraiment quoi vous dire MERCI. je sais que ce sera long a me retablir et a redevenir en forme mais je ne lache pas et vous aussi si vous tripper en quad,aller si a fond ,ne reculer pas devand ces chose la


CHRISTIAN GAGNON bombsquad freestyle riders




son video de laccident
https://www.youtube.com/watch?v=XLj66QKrtQQ

p.s Je les pri sur shift'n race
Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Levée de fond pour aider Christian Gagnon :: Donnez en grand nombre!-
Sauter vers: