Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzukirider70
Membre
suzukirider70


Nombre de messages : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 18/12/2006

Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Empty
MessageSujet: Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P   Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

L'hiver passer mon frere s'est fait arreter en 4roues il sen venait cher ma mere en 4roues et ma mere habite en ville contrairement a mon pere mais ces une petite ville mais pa rave...la la police vien le voir :ouuuin ta tu tes papier pi blablablabla.... tou dun coup mon frere i regarde en arriere de la police pendant qua verifient ses papier...mon frere dit a la police: aye scuse moe mais TON CHAR ES DANS LE BAND DE NEIGES....la la police a dit: A FUCK JAI OUBLIER DE LE METTRE SUR LE PARK....PWAAAAAAAAAAAAA....mon frere par a rire komme un mongole mais jvous jure que ces la fois qu'il a rie le plus au monde je crois lol mais imaginer vous la apres quand la police vien vous revoir pour vous dire que tout es ok tu peu pas PAS RIRE Pikachu Pi la tu rie dans la face de la police komme un epais...je vous jure ke quand mon frere es arriver cher nous il etais tellement cramper qu'il a eu de la misere a monter les marche pour rentrer dans la maison lol! JAurais bien aimmer etre avec lui ou a sa place lol! KEL HISTOIRE EN PLSU QUE S'ÉTAIT UN GARS LA POLICE LOL
Revenir en haut Aller en bas
axela 06
Modérateur
axela 06


Nombre de messages : 46
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 15/12/2006

Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Empty
MessageSujet: Re: Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P   Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:11

ha ha

en voila un autre

Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Tinwick18

on a rit de lui 1/2 heure car il n'y a meme pas de curve sur la route
en plus on était 25 vtt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadcoureursdesbois.com/
suzukirider70
Membre
suzukirider70


Nombre de messages : 32
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 18/12/2006

Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Empty
MessageSujet: Re: Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P   Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:30

pwaaaa lol....si il y a d<autre personne avec des anecdote ou des photo komme celle si envoyer les sur ce message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Empty
MessageSujet: Re: Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P   Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu pense a sa...tu peu pas arreter de rire:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section principale :: Discussion générale-
Sauter vers: